Eptica enrichit sa suite logicielle de relation client
Publié par Géraldine CAILLET
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Le logiciel Eptica Entreprise Suite a été enrichi de trois nouveaux modules : "Eptica selfService", "Eptica Fax-Letter-SMS" et "Eptica Outbound".
Cette nouvelle version ( Eptica Entreprise Suite E7) devrait permettre aux entreprises d'offrir un service client plurimédia.
Le SelfService accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 apporte aux internautes une réponse pro-active. En naviguant, les utilisateurs découvrent une liste dynamique de documents hiérarchisés en thèmes et sous-thèmes. La recherche peut aussi s'effectuer grâce à un mot-clé ou par le biais d'une question en texte libre. Un moteur d'analyse sémantique sélectionne les réponses les plus pertinentes à apporter. Si la demande n'est pas satisfaite à la suite de ses démarches, il est possible de contacter par mail ou chat un agent du centre de contacts. Le module Fax-Letter-SMS est utile pour la prise en charge des demandes des clients par fax, courrier et SMS.
L'Outbound, assure une communication sortante ciblée. Il s'agit de répondre aux interrogations des clients et de maintenir avec eux une relation via un dialogue régulier et pertinent.