Diabolocom lance une plateforme unifiée
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
L'opérateur de solutions de gestion des interactions client, sort Diabolocom Engage. Cette offre permet aux services client de traiter tous leurs contacts au sein d'une seule et unique plateforme, sur tous les canaux.
Avec Diabolocom Engage, l'éditeur de solutions de gestion des interactions client propose aux entreprises de gérer l'ensemble des flux sur une même plateforme quel que soit le canal : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, chat ou encore SMS. " Le consommateur multicanal est de plus en plus exigeant : nous nous devions de proposer aux spécialistes de la relation client une solution qui leur donne l'opportunité d'avoir une vision à 360° de leurs échanges avec leurs clients ", note Frédéric Durand, président de Diabolocom.
Le moteur de routage intelligent de Diabolocom offre la possibilité de distribuer les contacts aux bonnes compétences. Les demandes simples sont résolues par le biais de serveurs vocaux interactifs, d'e-mails automatisés ou d'envoi de SMS, de sorte à permettre aux conseillers de gérer des tâches à valeur ajoutée. Enfin, la plateforme donne l'opportunité de superviser la qualité de service en temps réel et de disposer d'un éventail de statistiques et de rapports d'activité, pour maîtriser l'activité en un coup d'oeil.
Cette solution est disponible uniquement en cloud. " Le cloud est dans notre ADN : Diabolocom s'est développé sur des fondations d'opérateur télécoms et d'hébergeur. Pour nos clients, cette spécificité constitue la garantie d'un haut niveau de disponibilité, qui leur permet de se concentrer sur leur coeur de métier en toute sérénité "., ajoute Frédéric Durand.