Pour gérer vos consentements :

Morgan rend ses magasins accessibles aux personnes déficientes auditives

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Depuis le 1er octobre 2017, l'enseigne Morgan met à disposition de ses clientes sourdes et malentendantes l'application Acceo. Cette solution permet aux personnes des problèmes d'audition d'échanger par téléphone ou en face-à-face avec un interlocuteur entendant.

Via l'application Acceo, les clientes sourdes ou malentendantes pourront échanger avec les équipes Morgan en accédant en temps réel à des visiointerprètes de langue des signes française (LSF) ou à des e-transcripteurs (transcription en temps réel des propos des équipes Morgan sur un écran). Cette solution de communication permet aux personnes ayant une baisse ou absence d'audition d'échanger par téléphone ou en face à face avec un interlocuteur entendant et ainsi accéder en direct aux services des magasins.

Acceo sera disponible dans l'ensemble des 135 boutiques Morgan France, via le site internet morgandetoi.fr pour les appels téléphoniques et également, en magasin pour les échanges en face-à-face.

Deux autres marques du Groupe Beaumanoir - Bréal et Scottage - mettent également en place ce service.


La rédaction vous recommande