MisterFly optimise l'expérience de voyage de ses clients avec la solution Freshworks
Publié par Lisa Henry le | Mis à jour le
Pour optimiser son expérience client et garantir un taux de satisfaction client plus élevé, Misterfly fait appel à la solution Freshworks Customer Service Suite.
Misterfly, site de vente de voyages en ligne, annonce adopter la solution Freshworks Customer Service Suite, pour l'optimisation de son expérience client. Avec son approche omnicanale, celle-ci a permis au site de réduire ses coûts, d'accélérer ses temps de réponse, d'améliorer sa visibilité commerciale et de renforcer la collaboration avec ses clients.
Depuis l'adoption de la Freshworks Customer Service Suite, Misterfly gère 17 000 demandes clients par mois, affiche un taux de satisfaction de 99 % sur les chats et résout les demandes en 17 minutes en moyenne. En période estivale, l'agence de voyages résout plus de 25 000 demandes par mois.
Produire des résumés d'appels automatiques
De plus, afin d'optimiser le service à la clientèle, Misterfly teste actuellement en version bêta une nouvelle fonctionnalité utilisant l'intelligence artificielle (IA) générative. Cette approche s'appuie sur le moteur d'IA de Freshworks, Freddy AI et produit automatiquement des résumés à la fin de chaque interaction, facilitant ainsi des mises à jour rapides pour les conseillers suivants. Chaque ticket entrant est qualifié à 100 %, ce qui permet aux agents d'avoir une vue d'ensemble pour un meilleur service client.