En 2023, Majorel accompagne le Téléthon pour la 4e année consécutive
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Majorel, acteur de l'expérience client (CX) externalisée, accompagne le Téléthon 2023 pour la quatrième année successive. Au total, 15 centres de contact seront mobilisés durant une semaine sur le territoire national, et auront pour mission d'accueillir les promesses de dons et assurer la réussite de cette action solidaire au profit de la recherche et des malades.
Majorel accompagne le Téléthon 2023 pour la quatrième année consécutive. L'entreprise spécialisée dans l'expérience client (CX) externalisée mobilisera 15 centres de contact dans toute la France. Ils auront pour mission d'accueillir les promesses de dons et assurer la réussite de cette action solidaire au profit de la recherche et des malades.
Pour cette opération exceptionnelle, Majorel déploie une organisation spécialement dédiée au pilotage et à la coordination du dispositif de réception des appels des donateurs.
Une mobilisation opérationnelle et solidaire
"Accueillir en quelques jours plusieurs centaines de milliers d'appels des donateurs du Téléthon est un défi technologique et opérationnel. Nous avons démontré au cours des campagnes précédentes notre capacité à relever ce défi. L'autre défi est d'être, avec nos équipes qui accueillent les donateurs au téléphone, de véritables ambassadeurs de cette action solidaire", souligne Antoine Jean-Baptiste, directeur grands comptes chez Majorel.
Cette nouvelle prestation de Majorel, accompagné d'Orange Events, pour l'AFM-Téléthon, est aussi la marque d'une collaboration entre des organisations mobilisées pour faire d'un événement solidaire exceptionnel une grande réussite opérationnelle
"Pour les équipes, il s'agit à la fois d'un rendez-vous professionnel, mais aussi d'un moment de solidarité et de mobilisation pour faire progresser les traitements contre les maladies rares", ajoute Olivier Offerlé, directeur général adjoint chargé des opérations France chez Majorel.