Twilio et Teleperformance annoncent un partenariat mondial
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Les entreprises ambitionnent avec ce partenariat de mettre en place la prochaine génération de solutions de centres de contact dans le cloud.
Twilio , acteur majeur de la communication dans le cloud, et Teleperformance, leader mondial des prestations de services numériques dédiées aux entreprises, ont annoncé leur partenariat le 25 janvier 2022. "L'objectif est d'offrir une nouvelle génération de solutions de centres de contact dans le cloud, à destination des entreprises du monde entier", communique les entreprises dans un communiqué.
Teleperformance et Twilio travaillent ensemble pour offrir aux entreprises l'expertise technologique de Twilio combinée aux 40 années d'expérience de Teleperformance dans le domaine de la relation client. Dans le cadre de ce partenariat, Teleperformance utilisera les solutions de Twilio, telles que Flex, la plateforme programmable de centre de contact cloud. Glenn Weinstein, directeur de la clientèle chez Twilio souligne que : " grâce à ce partenariat, Twilio renforce les capacités existantes de Teleperformance en matière de création de technologies au profit des consommateurs pour les plus grandes marques et entités du monde." Sidarth Mukherjee, responsable mondial de la transformation et des knowledge services chez Teleperformance, ajoute : "Il y a une énorme demande des clients pour des solutions numériques basées sur le cloud, et notre partenariat avec Twilio donne à nos capacités d'innovation technologique un avantage futur pour nos clients."
A long terme, Twilio et Teleperformance ont l'intention de s'appuyer sur ce partenariat pour transformer la façon dont l'engagement des clients est assuré dans les organisations de toutes tailles et structures. L'objectif est de développer, ensemble, de nouvelles solutions adaptées à toutes les tendances, telles que l'émergence de la vidéo comme canal de communication, qui sont les fruits de leurs deux domaines d'expertise ; la gestion de l'expérience client digitalisée et les communications dans le cloud.