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Teleperformance reçoit le prix du Service d'externalisation de l'année en Chine

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Le Asia Pacific Customer Service Consortium (APCSC) récompense Teleperformance en Chine et lui remet le prix de l'entreprise de référence pour la qualité de service et l'excellence dans le domaine de la relation client.

L'outsourceur Teleperformance voit ses opérations en Chine remporter le prix "Outsourcing Service of the Year-Contact Center in China" lors de la cérémonie de remise des International CRE (Customer Relationship Excellence) Awards 2018, qui s'est tenue à Hong Kong. Piloté par l'APCSC (Asia Pacific Customer Service Consortium), ce programme récompense les professionnels du secteur pour leurs innovations dans le domaine du service client. Les lauréats ont été sélectionnés sur la base d'un éventail d'outils d'évaluation: auto-évaluations comparatives, présentations d'études de cas, appels mystères, visites de site par les membres du jury, sondages en ligne et examen final par un panel d'experts dans le domaine de l'expérience client. Le but des CRE Awards est de promouvoir la qualité de service et l'excellence de la relation client dans les plus grandes villes du monde et de récompenser les États, les entreprises, les unités opérationnelles, les équipes et les individus ayant contribué, par leur service, à la réussite de leurs clients ou usagers et de leur organisation.

"Teleperformance en Chine est très impliqué sur les questions liées à la protection des données et à la confidentialité, à l'innovation technologique ainsi qu'au développement personnel des collaborateurs. En instaurant un niveau d'exigence toujours plus élevé, Teleperformance sert de modèle aux acteurs de services d'externalisation du pays. Notre examen a révélé que Teleperformance en Chine était l'entreprise la plus performante en termes de qualité du service et d'excellence dans le domaine de l'expérience client. Félicitations à tous ses collaborateurs pour leur contribution, qui aura un impact sur le secteur de l'expérience client dans son ensemble", déclare M. Jason Chu, président de l'APCSC.

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