Prosodie a choisi de disposer de la dernière technologie de reconnaissance de la parole de Telisma.
Prosodie,vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec l'éditeur de solutions de reconnaissance vocale Telisma. Le renforcement de cette collaboration va permettre à Prosodie d'augmenter sa capacité de traitement des appels en reconnaissance vocale et d'apporter à ses clients une solution plus performante. Avec plus de 4 millions d'appels traités par mois en reconnaissance vocale, Prosodie est devenu un acteur majeur sur ce marché. A ce jour, une trentaine de clients grands comptes de tous secteurs d'activité utilisent des applications en Reconnaissance Vocale Assistée par Opérateurs (RVAO) développées et hébergées.
Prosodie intègre la nouvelle technologie de reconnaissance de la parole de Telisma, teliSpeech 1.2 qui devrait lui permettre d'améliorer la performence de ses produits. La plus forte puissance du moteur de est en mesure de contribuer à améliorer le taux de reconnaissance et la qualité de service offerte aux clients de Prosodie. Cette dernière a prévu de s'appuyer sur ce socle technique pour développer de futures applications en langage naturel.