Conecteo présente sa nouvelle solution destinée aux centres de contacts
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
La nouvelle version de Kiamo, présentée au salon Stratégie Clients du 10 au 12 avril, se focalise sur l'amélioration de l'efficacité des centres de contacts en optimisant la distribution des flux et la productivité des conseillers.
L'éditeur Conecteo spécialisé dans la gestion des centres de contacts, repense son offre Kiamo (via la version 6.5), un logiciel permettant aux entreprises de piloter en autonomie leur dispositif de gestion des contacts entrants et sortants. Kiamo continue de placer le cross-canal nativement au coeur de son moteur de distribution de tâches afin de délivrer des messages homogènes en fonction des canaux: appels entrants/sortants, e-mails, courriers/fax, tâches, chat, vidéo, SMS, réseaux sociaux, call back, co-browsing... Le programme centralise l'ensemble des messages clients dans une file d'attente universelle.
Kiamo dispose de connecteurs personnalisés permettant d'intégrer toutes les applications métiers du marché: CRM, ERP, solutions marketing, plateforme de fidélisation. Le conseiller dispose de fiches contacts regroupant les données nécessaires au traitement des échanges, telles que ID, coordonnées, historique cross-canal, données CRM, panier, numéro de ticket, interactions liées.