Avis de fusion entre les sociétés Coheris et Coheris Spad
Publié par Jérôme Pouponnot le
Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris Spad, détenue à 99,25 %, ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société Coheris Spad par la société Coheris.
La base de la fusion s'articule autour d’une parité d’échange d'une action Coheris pour trois actions Coheris Spad. Ce projet sera soumis à l’approbation des assemblées générales extraordinaires des deux sociétés qui se tiendront toutes deux le 28 novembre 2007 à Boulogne-Billancourt. En vue de rémunérer l’apport effectué par la société Coheris Spad, la société Coheris procèdera à l’attribution de 2802,34 actions Coheris auto détenues par la société Coheris, de 0,40 € de nominal chacune, entièrement libérées. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital. Il est prévu que ces 2 802,34 actions Coheris auto détenues soient attribuées aux actionnaires de la société Coheris Spad à raison d'1 action de la société Coheris contre 3 actions de la société Coheris Spad.
Le nombre de ces actions à attribuer a été fixé, compte tenu de ce que la société Coheris est propriétaire de 1 116 593 actions de la société Coheris Spad et renonce à exercer ses droits à ce titre. Le projet de fusion a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés du projet de fusion.