D'après une étude TNS Sofres / 118 218, la majorité des Français s'estiment bien informés sur les nouveaux services de renseignements téléphoniques.
Depuis le 3 avril dernier, le 12, le 712, le 222 et le 612 ont cessé de fonctionner. L'ouverture du marché des renseignements, effective depuis 5 mois a donné naissance à de nouveaux numéros à 6 chiffres débutant par 118.
Une étude TNS Sofres / 118218 réalisée entre le 21 et le 23 mars révèle que 61 % des Français, s'estiment bien informés sur les renseignements téléphoniques. Ils n'étaient que 48 % en décembre 2005. La plupart trouvent les changements intervenus dans le domaine des télécommunications positifs.
En ce qui concerne la notoriété des nouveaux dispositifs, le 118 218 prend la première place. Quatre numéros seraient appelés en priorité. 35 % des Français ont l'intention d'appeler le 118 218 contre 18 % le 118 000, 11 % le 118 712 et 8 % le 118 008.