Fred & Farid lance une agence CRM
Publié par Claire Morel le
L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile.
Face à la montée du marketing relationnel dans le monde du digital, Fred & Farid group a décidé de se lancer sur le terrain des réseaux sociaux, du mobile et des nouveaux moteurs de recherche géo-sociaux.
« 25 % du business des annonceurs sont tirés par le CRM. À l'heure des réseaux sociaux et de la relation individualisée avec les consommateurs, on ne peut plus ignorer cette réalité », a déclaré Fred Raillard, cofondateur de l'agence, au Figaro.
Cette nouvelle agence, baptisée "Eddi&Son", est dirigée par Julie Pajot et Anthony Delorme, deux spécialistes en stratégie digitale et mobile, issus de Lagardère Active et NextIdea. Eddi&Son travaille déjà avec Société Générale, Lesieur, Weight Watchers et Sara Lee, dans le domaine du conseil, du design et de la production.