[ETUDE DE CAS] Bilan de la campagne digitale Switch by Axa
Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
L'agence StJohn's a mis en place une campagne digitale pour faire connaître le nouveau programme relationnel d'Axa destiné aux 18-29 ans.
Le brief
Axa a lancé, l'été dernier, le programme relationnel Switch by Axa. Il s'agit d'une offre d'assurance et bancaire destiné aux 18-29 ans. De plus, toute personne qui souscrit à une offre de ce programme, obtient la carte le pass Switch by Axa qui donne accès à des bons plans via à un partenariat avec Obiz. L'appli mobile dédiée permet de bénéficier de ces bons plans près de chez soi.
La réponse
L'agence StJohn's a conçu le nom " Switch by AXA ", l'univers visuel et rédactionnel de marque, ainsi que le déploiement print et digital. Pour faire connaître le programme relationnel, l'agence a misé sur les réseaux sociaux - page Facebook, compte Twitter et Instagram.