Pour gérer vos consentements :

Datasolution rachète l'agence Soon

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Avec cette intégration, le groupe poursuit sa stratégie de croissance et muscle son offre d'expertises en eCommerce, mCommerce et transformation digitale.

Avec l'acquisition de l'agence Soon, Datasolution complète sa vision 360° du digital commerce et renforce ses équipes dans les domaines conseil et stratégie, UX et design, PIM, plateformes eCommerce et digital in store. Son objectif : devenir le leader du digital commerce B2B & PIM en France à horizon 2024.

L'agence Soon est connue pour ses réalisations autour de technologies commerce digital et PIM, notamment Adobe Commerce (Silver Partner), Shopify, Sylius, Akeneo... mais aussi sur des CMS et Frameworks tels que Drupal, Symfony et React. Elle apporte à Datasolution ses compétences en conception et création eCommerce et mCommerce, UX, marketing digital et IoT dans les secteurs du luxe, de la finance, l'industrie, du retail et de la santé (elle compte parmi ses clients des références telles que Proxiserve, Irrijardin, Bouchara, Dinh Van, Nysa, etc.)

Pour Romuald Cornillet, directeur général de Soon, et désormais directeur commercial de Datasolution : « C'est une vraie chance de participer au développement de Datasolution et de rejoindre une équipe d'experts et de passionnés, qui, comme nous, aiment en découdre avec les nouvelles technologies et a su se faire une place de choix au sein d'un écosystème reconnu d'experts du digital commerce en France. »

Datasolution

Jean-Claude Nogues, président de Datasolution.

Jean-Claude Noguès, président de Datasolution a déclaré : « Partageant la même passion du eCommerce, l'intégration de l'agence Soon dans notre groupe est un rapprochement naturel, nos deux cultures et capacités à délivrer des projets digitaux sont déjà en parfaite adéquation : sens du service client, de l'excellence, de l'entreprenariat, de la qualité, de l'agilité et de l'innovation. Je suis heureux de les accueillir au sein de notre groupe afin de repousser toujours plus loin les limites du digital. »



La rédaction vous recommande