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Infobip propose une solution de cloud conversationnel pilotée par l'IA

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à

Le spécialiste des communications cloud omnicanales Infobip annonce le lancement d'Experiences. Cet outil alimenté par l'IA aide les entreprises à stimuler la croissance de leur activité ainsi qu'à améliorer l'engagement et la fidélité client.

L'outil Infobip Experiences permet aux entreprises de gagner du temps grâce à une bibliothèque de modèles de parcours client alimentés par l'IA, allant de l'onboarding et de l'engagement à la rétention et à la fidélisation, personnalisés.

Le développement du commerce conversationnel

La solution permet aux entreprises la création et / ou l'orchestration de parcours client. Elle offre également une vision connectée de la CX. Cette nouvelle solution fournit des informations sur les parcours conversationnels grâce à ses capacités d'analyse et de reporting. Les entreprises peuvent ainsi suivre le comportement des consommateurs, mesurer les performances et identifier les domaines à améliorer. "Experiences, qui utilise l'IA, aide les entreprises à résoudre les difficultés rencontrées par les clients tout en accélérant leur transformation numérique, leur permettant de stimuler la fidélité et la croissance", se réjouit Ivan Ostojic, directeur commercial chez Infobip.

Une version bêta gratuite

Une première version d'Infobip Experiences est actuellement disponible gratuitement. Après cette première phase de test l'accès à la plateforme de communication nécessitera un abonnement. L'outil sera prochainement disponible pour les entreprises de nombreux secteurs, notamment l'e-commerce, le sport et le divertissement, la santé, les services financiers, les voyages et l'hôtellerie, le transport et la logistique, la production et la fabrication ainsi que les télécommunications.

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