Teleperformance Interactive s'appuie sur Genesys Voice Platform
Publié par Géraldine CAILLET
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La filiale du groupe Teleperformance, spécialisée dans les solutions d'automatisation interactives, a choisi Genesys Voice Platform pour sa capacité à convenir à tous ses clients.
Du fait de la diversité d'activité de ses clients et de leurs applications métiers, Teleperformance Interactive (TPI) avait besoin d'une plate-forme technique complètement ouverte et évolutive pour pouvoir s'intégrer facilement aux environnements hétérogènes en matériel, logiciel et fonctionnel.
La plate-forme devait assurer une convergence multimédia maximale côté utilisateur (téléphone, SMS, e-mail, web self-care) et permettre l'intégration de toute source d'information et de données (reporting client, base de données et connaissances, intégration CTI avec les centres de contacts). Le choix de TPI s'est porté sur la solution de Serveur Vocal Interactif nouvelle génération de Genesys et GVP(Genesys Voice Platform). Les solutions de reconnaissance et de synthèse vocale ont été livrées par Nuance, premier fournisseur mondial sur ce marché. Elles permettent à TPI de créer des dialogues automatisés en langage naturel.