RingCentral lance les Appels In-App depuis Salesforce
Publié par La rédaction le - mis à jour à
RingCentral, Inc, fournisseur mondial de solutions de communication, de réunions vidéo, de collaboration et de centre de contact dans le cloud, annonce la sortie des appels in-app pour Salesforce.
Avec le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, les agents commerciaux peuvent passer, transférer et contrôler les appels téléphoniques directement depuis Salesforce. Avec pour objectif d'optimiser la productivité et l'efficacité et de permettre aux agents d'améliorer leur engagement avec les clients. "Les équipes modernes d'aujourd'hui doivent pouvoir communiquer de n'importe où, en utilisant les canaux de leur choix afin de rester connectées et efficaces", a déclaré Will Moxley, chief product officer chez RingCentral. "Notre fonction d'appel in-app pour Salesforce apporte les capacités de RingCentral aux appels clients, directement dans un navigateur, ce qui élimine le besoin de passer d'une application à l'autre. Notre intégration à Salesforce s'appuie sur notre vision d'une plateforme ouverte, où les utilisateurs peuvent accéder aux capacités de communication cloud de RingCentral depuis les applications de leur choix, pour une productivité optimale dans toute l'entreprise."
Les capacités sont construites avec la technologie WebRTC et représentent les dernières avancées dans la liste croissante des fonctionnalités de l'intégration de RingCentral pour Salesforce. Quant aux appels entrants, ils déclenchent des fenêtres contextuelles avec une vue à 360° de l'appelant, permettant des interactions de qualité.