La France : axe de développement stratégique pour Avaya
Publié par Géraldine CAILLET le
Pour conforter sa position dans l'hexagone, le constructeur mise entre autres sur sa politique de partenariat.
Au niveau mondial, Avaya dispose de près de 38 % de parts de marché dans le secteur des centres de contacts. Une position enviable que l’acteur a l’intention de conserver. Dans cette optique, la France fait partie des marchés cibles où elle compte renforcer sa présence. La stratégie d’Avaya autour de la relation client s’accompagne notamment d’un renforcement de ses relations avec les principaux outsourcers français, dont les 12 premiers sont actuellement équipés de solutions Avaya.
Aujourd’hui, Avaya annonce la compatibilité du logiciel de reconnaissance vocale teliSpeech Recognizer de telisma, et affirme ainsi son engagement et son positionnement sur le marché de la relation client. Il s’inscrit donc parmi les références du programme d’interopérabilité de telisma. La version 2.0 de teliSpeech Recognizer est compatible avec la version 4.1 du logiciel Voice Portable d’Avaya.
Avec ce partenariat, Telisma devient l’un des membres du programme Avaya DevConnect, une initiative créée pour commercialiser et vendre des produits tierce partie qui fonctionnent en parfaite interopérabilité avec la technologie Avaya et augmentent la valeur des investissements que les entreprises consacrent à leur réseau. En tant que membre Gold de ce programme, Telisma a soumis son logiciel telispeech Recognizer à une série de tests de compatibilité effectués par le laboratoire d’essais et d’interopérabilité dont dispose Avaya à Guildford (Royaume-Uni). Une équipe d’ingénieurs Avaya déploie une panoplie de tests complets qui permettent de vérifier la compatibilité de chaque application avec les produits de la société. Cette approche, grâce à laquelle les entreprises peuvent ajouter en toute confiance des fonctions de hautes performances à leur réseau sans intervenir sur l’infrastructure existante, accélère le déploiement de certaines applications tout en réduisant les coûts de mise en œuvre et la complexité du réseau.