Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm
Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions utilisables indépendamment ou en complémentarité.
Easiware profite du salon Stratégie Clients, du 3 au 5 avril, pour présenter la dernière version d'Easicrm. L'éditeur a refondu l'intégralité de sa suite en deux solutions dissociables et complémentaires : Easicrm ventes-marketing et Easicrm service client.
Dans sa nouvelle version, easicrm propose de capter les informations provenant de multiples canaux et de les transformer en données exploitables. Les équipes commerciales et marketing pourront détecter de nouveaux prospects, enrichir leur connaissance du compte et des contacts. Quant aux équipes service client, elles auront la possibilité de recueillir et de centraliser les demandes clients pour les traiter sur la plateforme Easicrm.
Easiware sera présent sur le stand F6-G5. Charles Dolisy, co-fondateur et directeur de l'innovation, participera également à la conférence “Quel CRM à l'heure de la multiplicité des canaux : médias sociaux, supports mobiles ? Comment l’analyse des données favorise-t-elle l’expérience client ?”, le mardi 3 avril à 13h15, salle de conférence n°2.