Un service de renseignements pour les professionnels
Publié par Géraldine CAILLET
le
En partenariat avec SVP, Telegate lance un service de renseignement complémentaire au 118 000 et à destination des acteurs économiques.
Plus de 77 % des demandes de renseignements téléphoniques sont effectuées aux heures de travail. Fort de ce constat et de sa première année d'expérience sur le marché français, Telegate vient de lancer le premier service pour les professionnels en partenariat avec la société SVP. La valeur ajoutée du renseignement téléphonique est de donner rapidement et efficacement une information ciblée aux utilisateurs. Le "118 SVP", soit 118 787, bénéficie d'un contenu enrichi par la société SVP et ses 70 ans d'expérience dans le conseil apporté aux entreprises.
Toutes les informations facilitant la vie des professionnels sont disponibles au 118 787. Ainsi, les utilisateurs bénéficient d'un accès taxi prioritaire, mais également d'informations pratiques telles que les formalités administratives (visa, passeport), le décalage horaire, la fiabilité d'une compagnie aérienne, les taux de change, le calendrier des salons professionnels... Le 118 SVP possède aussi les mêmes fonctionnalités évoluées que le 118 000, numéro phare du groupe telegate en France : recherche inversée, mise en relation, SMS de confirmation, nombre illimité de renseignements, plan détaillé, annuaire international.
Face à la multiplicité d'informations disponibles partout, le 118 SVP propose aussi aux utilisateurs, notamment professionnels, une prise en main instantanée de leur demande et un accompagnement pratique en situation de mobilité. Telegate France poursuit ainsi sa stratégie d'aide à la mobilité et de développement de services en phase avec les demandes de leurs utilisateurs. En fonction des retours clients, le 118 SVP continuera de développer ses services pour répondre aux besoins de ses utilisateurs professionnels.