Le premier bilan à chaud des conférences du salon
Publié par Vanina Prélat L'Herminier le - mis à jour à
[Stratégie Clients] Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et en charge de l'organisation des conférences plénières, nous fait part de ses premières impressions à quelques heures de la clôture de l'édition 2015.
" C'est une édition intéressante car elle met en lumière un certain nombre de centres d'intérêts, si j'en crois la fréquentation des conférences plénières. On observe que les visiteurs ont toujours autant de curiosité pour les start-ups, à l'instar de Blablacar qui est venu témoigner avec l'AFRC. Les grandes entreprises viennent apprendre l'agilité et la créativité on dirait... Je note l'intérêt pour les sujets relatifs à l'engagement des collaborateurs et les techniques de dialogue avec le client. Globalement, les visiteurs comme les conférenciers semblent à la recherche de retours d'expérience sur les bonnes combinaisons entre les canaux et la meilleure façon d'intégrer les collaborateurs à une démarche globale visant l'orientation client. "