Pour gérer vos consentements :

L'agence directe Société Générale célèbre son premier anniversaire avec un prix

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'agence en ligne fête sa première année d'existence et reçoit le prix “Open to Dialog”, organisé par Teletech International.

Après un an d’existence, l’agence en ligne de la Société Générale, qui compte 2 500 clients, s’est vue récompensée par Teletech International. Le prix “Open to Dialog” résulte d'une enquête réalisée auprès de 450 entreprises, et destinée à mesurer la facilité avec laquelle le public entre en contact et obtient une réponse rapide. L’Agence Directe de la Société Générale s'est distinguée dans la catégorie banque en ligne. Intégrée à un dispositif multicanal, cette dernière propose des horaires élargis (de 8h à 20h), des services digitaux exclusifs tels que l’outil gestion de budget, disponible sur l’espace personnel en ligne, mais aussi bientôt sur iPhone, Android et iPad.

En avril 2012, elle a également mis en ligne une plateforme collaborative pour ses clients et prospects, baptisée “SG et vous”. Dans une démarche de cocréation et d’écoute de la voix du client, le site www.sgetvous.societegenerale.fr invite les internautes à échanger sur les produits, services, problématiques de la relation bancaire et du quotidien. Ces derniers peuvent également y déposer des idées ou propositions d’améliorations et réagir en votant et en commentant les contributions. Complémentaire du compte Twitter @SG_etvous, cette plateforme est disponible sur le Web et l’Internet mobile.

La rédaction vous recommande