Randstad encourage le recrutement dans la relation client
Publié par Claire Morel le
Du 5 au 9 octobre, Randstad organise les 5es rencontres de la relation client et propose à cette occasion 1000 postes à pourvoir dans toute la France.
Pour accompagner à la fois les entreprises et les candidats, Randstad a mis en place, dans 14 villes de France, des manifestations pour permettre aux acteurs d’échanger, de se rencontrer, mais aussi de favoriser le recrutement de 1000 personnes dans le secteur de la relation client. Durant une semaine, les agences relation client Randstad invitent l’ensemble des professionnels à participer aux journées portes ouvertes de recrutement ou à des sessions de “job dating”. Les postes à pourvoir lors de ces rencontres concernent différents profils : chargé de clientèle, chargé de recouvrement, conseiller téléphonique, hot liner, responsable de plateau, responsable de programme, superviseur, ou encore télévendeur.
Les candidats et les entreprises pourront également s’informer sur les évolutions du secteur dans le cadre d’assemblées plénières organisées en agence. Celles-ci aborderont des thèmes comme la gestion de l’absentéisme, la formation, le repérage des candidats ou encore les travailleurs handicapés.