Plus de 15 000 visiteurs aux salons e-marketing Paris et Stratégie Clients 2022
Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Avec 317 exposants, 15 041 visiteurs et des conférences et ateliers fréquentés par plus de 14 700 auditeurs, les salons ont fait le plein.
Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients qui se sont déroulés les 29, 30 et 31 mars dernier, Porte de Versailles à Paris, ont permis à 15 041 visiteurs, dont 2 209 VIP, de découvrir les solutions marketing digital et relation clients proposées par les 317 exposants (dont 160 pour e-marketing Paris et 157 pour Stratégie Clients).
Conférences plénières, ateliers et workshops exposants : un total de 14 761* auditeurs
Les 15 conférences plénières programmées sur les deux salons ont attiré au total 3 160 auditeurs. De plus, les 176 ateliers et workshops exposants organisés sur les 2 salons ont rassemblé 11 601 auditeurs.
Rendez-vous les 28, 29 & 30 mars 2023
Au regard de ce succès, les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients donnent rendez-vous aux professionnels des deux secteurs les 28, 29 & 30 mars 2023 pour une nouvelle édition.
* Chiffre cumulé des auditeurs, un visiteur pouvant participer à plusieurs conférences