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Deafi sort une application mobile pour les déficients auditifs

Publié par Adrien Boussemart le - mis à jour à

[Stratégie Clients] Deafi, l'entreprise dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vient de dévoiler Deafiline. Cette application mobile permet aux déficients auditifs d'entrer en contact avec leur service client.

Deafi vient d'annoncer le lancement de Deafiline Mobile, une application permettant aux déficients auditifs de communiquer avec leur service client. Disponible pour Androïd ou iOS sur Google Play Store et App Store et utilisable sur tablette et mobile, Deafiline Mobile est née de la collaboration avec Rezocial, une entreprise d'insertion et Upro, un spécialiste en technologies vidéo.


Les conseillers répondent via par tchat, vidéo en langues des signes, ou grâce à un interprète. Lancée il y a quelques jours, Deafiline Mobile a déjà été adoptée par de grandes entreprises. Allianz et Showroomprivé.com sont les premières sociétés à s'être équipées. Dans les semaines à venir, d'autres partenaires de Deafi comme SFR, Centrapel, GDF Suez, Malakoff Médéric, et La Poste, devraient suivre le mouvement.


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