Pour accroître sa présence en Europe et en Amérique du Sud, Vocalcom fait le choix de la croissance externe et achète l'espagnol Infinity.
Vocalcom vient de faire l'acquisition du groupe espagnol, Infinity et renforce ainsi sa position en Europe et en Amérique du Sud. Installé à Barcelone, Madrid et Mexico, ce dernier regroupe 80 salariés répartis sur 5 sociétés et est spécialisé dans les technologies de la relation client et du e-business. Créé en 1994, il réalise un chiffre d'affaires de 8 M€ et compte près de 300 clients, soit environ 55% du marché espagnol.
La banque Cara Madrid et le fond d'investissement Marco Polo ont investit conjointement 7M€ dans le groupe ce qui lui a permis de développer un moteur de reconnaissance vocale. Une entreprise du domaine bancaire a bénéficié en 2006 de la première installation de ce développement.
Pour le groupe Vocalcom et ses clients, les technologies d'e-business, de reconnaissance vocale et la plate-forme IP Asterisk seront des atouts supplémentaires, et devraient créer de nouvelles opportunités de développement.