Majorel ouvre un nouveau site aux États-Unis
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'outsourceur Majorel annonce l'ouverture d'un nouveau site aux États-Unis à Greenville, en Caroline du Sud. Majorel poursuit ainsi son expansion internationale.
Majorel annonce la poursuite de son expansion internationale avec l'ouverture d'un nouveau site aux États-Unis à Greenville, l'une des plus grandes villes de Caroline du Sud. Avec ce nouveau site, Majorel renforce sa position auprès des acteurs des nouvelles technologies et de l'Internet.
"L'expansion de nos installations à Greenville nous permet de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients sur le marché mondial de l'Internet et des nouvelles technologies et ainsi de conforter notre position de partenaire de premier plan pour les marques basées aux États-Unis ainsi que pour les entreprises mondiales qui recherchent une présence aux États-Unis, déclare Gus Gikas, vice-président des opérations Amérique du Nord de Majorel. Nous sommes ravis de travailler avec la communauté locale de Greenville où le vivier de talents est prometteur et nous permettra de délivrer un service et une expérience client exceptionnels."
Après 12 mois d'étude des emplacements potentiels, Majorel a retenu Greenville et prévoit d'embaucher 250 collaborateurs d'ici la fin de l'année 2020 avec un objectif de plus de 500 salariés. Les recrutements ont commencé en août 2020 et neuf vagues de formation à distance ont déjà été lancées. Majorel offre à la population locale la possibilité de travailler pour une entreprise qui accorde la priorité au bien-être de ses salariés et à leur diversité. Majorel met à disposition de ses collaborateurs les ressources, notamment technologiques, pour leur permettre de réussir dans leurs missions.
Majorel est aujourd'hui présent dans 29 pays et compte 120 sites permettant d'offrir des dispositifs de gestion de la relation client en 60 langues. En 2019, l'outsourceur a ouvert de nouveaux sites en Arménie, Géorgie, Italie, Maroc, Pays-Bas, Sénégal et Togo.