Euro CRM développe un lab d'innovation
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Le spécialiste de la relation client à distance crée une cellule de production dédiée aux innovations : nouvelles campagnes, nouveaux canaux et nouvelles méthodologies.
Avec Le Lab, Euro CRM teste des projets d'innovation proposés par ses clients. Changement stratégique, modification de business model, utilisation de nouveaux canaux de distribution, ces derniers peuvent évaluer leurs idées nouvelles tout en validant les indicateurs de performance, l’intérêt ainsi que la pertinence de leurs actions.
Installé sur le nouveau site de Lisieux, Le Lab est animé par une équipe de 22 experts de la relation client en B to B et B to C dans des secteurs variés. Ils y analysent, expérimentent et valident le potentiel des projets soumis par les clients, afin de garantir le bien fondé de leur investissement et l’amélioration de leur efficacité commerciale.
Cette innovation s’appuie sur une infrastructure technologique (logiciel Hermes.net – solutions multicanal : click to chat, click to call, web call back, digital, community monitoring, e-reputation, analyse web de ciblage comportemental…) permettant la réalisation de tests avec des paramètres flexibles, la validation de pertinence de nouveaux modèles, la préconisation et la modification en temps réel, la mesure des impacts qualitatifs et quantitatifs.
En parallèle, Euro CRM réalise une veille technologique permanente afin de proposer les solutions les plus performantes et les plus adaptées aux besoins de ses clients. Une dimension majeure de sa politique de qualité qu’elle entend poursuivre par une stratégie de partenariats avec des starts-up “pure players” pour renforcer ses compétences.