ClientLogic lance un Diplôme Universitaire de téléconseiller avec l'IUT de Troyes
Publié par Francois ROUFFIAC le
Prestataire de services externalisés, ClientLogic initie à Troyes, en partenariat avec l'IUT de cette ville, un cursus universitaire de formation de téléconseillers. Une initiative qui est née de la collaboration déjà existante entre le centre d'appels de l'outsourcer et les étudiants du Département Services et réseaux de Communication de l'IUP de Troyes. Un programme de formation a vu le jour suite à un travail commun entre ClientLogic, l'Université de Reims Champagne Ardennes et les Agefos. Ce programme associe des cours théoriques (anglais, droit, gestion, économie, marketing...) et une mise en place pratique au sein du centre d'appels de ClientLogic de Pont-Sainte-Marie. L'année d'étude est sanctionnée par le Diplöme Universitaire de Maîtrise de la Relation Client ; chaque étudiant dîplômé étant assuré d'obtenir un poste de téléconseiller chez l'outsourcer. Un projet de Licence Professionnelle se profile à l'horizon 2007.