Majorel et Wilco s'unissent pour renforcer l'innovation en matière de relation et d'expérience client
Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à
Majorel, acteur mondial de la gestion de l'expérience client, vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec Wilco, un des premiers accélérateurs d'innovation français. L'enjeu : accélérer l'innovation dans la relation client.
Majorel et Wilco viennent de signer un partenariat stratégique pour accompagner les startups de l'accélérateur issues de 4 programmes sectoriels (Customer Experience & RetailTech, Digital Transfo, FinTech & InsurTech, MarTech & Creative Business). Selon un communiqué, cette coopération prévoit le déploiement d'actions qui permettront d'accompagner dans la durée ces startups qui imaginent et conçoivent des solutions qui font progresser l'expérience client.
"Nous sommes ravis que Majorel rejoigne le Club des Partenaires de Wilco qui compte déjà de grandes entreprises de référence (AXA, BNP, Bouygues Telecom, Cisco, CNP Assurances, Gecina,...). Leur implication va permettre de créer de fortes synergies entre un acteur majeur de la gestion de la relation client et les startups accélérées", se réjouit Eric Vaysset, directeur de Wilco.
Un double objectif : renforcer le cycle d'innovation
Dans un monde en forte mutation, où la transformation digitale des parcours et de l'expérience client est centrale, Majorel rejoint un écosystème particulièrement dynamique composé de startups concevant des solutions différenciantes de gestion de l'expérience client. Ce rapprochement a pour but de permettre à Majorel d'identifier très tôt les innovations pour offrir à ses clients de nouvelles solutions technologiques transformant les parcours et l'expérience client.
"En s'associant à Wilco, Majorel vient renforcer son cycle d'innovation pour mieux répondre aux attentes de ses clients, en identifiant notamment très en amont les solutions qui font progresser l'expérience client", confirme Stéphane Derly, directeur de la transformation Majorel.
Et soutenir les start-up !
De son côté, Majorel apportera sa connaissance pointue du secteur et des technologies de la relation client, ainsi qu'une proximité avec les plus grandes entreprises mondiales. Les startups de Wilco pourront ainsi accéder au programme majUP, un service intégré qui leur permettra de bénéficier d'un appui opérationnel en matière de relation client pour leur développement.