Selligent et LignUp couplent la voix et les processus d'entreprise
Publié par Géraldine CAILLET
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Grâce à la plate-forme de communications LignUp, Selligent propose d'associer la voix et les processus d'entreprise.
Selligent, éditeur de CRM en Europe, et LignUp Corporation, fournisseur de solutions de communications convergentes, viennent d'annoncer la signature d'un partenariat visant à offrir des solutions intégrant communications et processus d'entreprise. Ce, en couplant la plate-forme de communication LignUp aux solutions Selligent de gestion de la relation client basées sur le Web ce qui devrait permettre aux clients de Selligent de bénéficier de fonctions de CRM enrichies par la voix grâce à la plate-forme LignUp.
Les solutions de CRM de Selligent sont conçues pour gérer toutes les interactions avec le client de manière efficace et profitable tout au long du cycle de la relation client. Elles intègrent des fonctionnalités avancées de marketing, de ventes et de service client basées sur le Web à un centre de contact multi-canaux et à des applications de gestion de contenu Web, de gestion documentaire et de CRM analytique.
Le serveur d'applications de communication flexible de LignUp ouvre la voie au CTI nouvelle génération en combinant protocole standard SIP (Session Initiation Protocol) et technologies XML afin de réduire le temps nécessaire à l'intégration ainsi que le coût de cette intégration. Cette plate-forme permet aux éditeurs de solutions indépendantes et aux fournisseurs de services à la demande (ASP) comme Selligent de concevoir aisément des applications spécifiques de téléphonie sur IP ou de permettre l'intégration de la voix dans des applications et services existants.
L'offre Selligent-LignUp sera disponible fin 2006.