ReachFive s'implante en Espagne
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.
ReachFive, spécialisé dans l'authentification et de la gestion des identités client, qui a connu une croissance de +230% en 2017 et un résultat net généré par 64% de nouveaux clients, poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.
"Cette implantation s'intègre dans la stratégie de développement international de ReachFive. L'Espagne s'émancipe fortement sur le digital et possède de nombreux autres atouts qui rendent le pays extrêmement attractif. Notre culture commune en fait partie et permet ainsi de fluidifier notre approche sur le marché espagnol", explique Jérémy Dallois, p-dg et fondateur de ReachFive.
Rapprochement avec les grandes entreprises locales
Guidé par le fort potentiel business du pays, ReachFive a opté pour une première implantation en Espagne, liée d'une part à de nombreux retailers à dimension internationale, mais également à la présence de grandes enseignes françaises implantées dans le pays. Dans le cadre de son développement européen, ReachFive est soutenu par l'accélérateur espagnol EGI Group représenté par Ronan Bardet, fondateur du Club Ecommerce, et Eric Couzinie à Barcelone.
Déjà engagé dans une optique d'accompagnement de ses clients français implantés en Espagne (Sandro, Undiz, Norauto, Lacoste...), ReachFive souhaite se rapprocher des grandes entreprises locales et surtout assurer un service de proximité de qualité. Afin d'animer ce nouveau marché prometteur, deux personnes gèrent, en collaboration avec l'équipe française, le bureau de Barcelone qui sera renforcé dans les prochains mois par de nouvelles recrues.