Aircall recrute 260 collaborateurs
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Aircall développe sa présence en Australie et renforce ses équipes en France, en Espagne et aux Etats-Unis.
La solution de téléphonie cloud Aircall, fondée en 2014, lance une campagne de recrutement pour accompagner son développement. Ces ouvertures de postes concerneront principalement la France, l'Espagne, les Etats-Unis et l'Australie. Aircall poursuit son internationalisation vers l'Asie-Pacifique à travers l'ouverture d'un nouveau bureau à Sydney.
Les 260 postes sont pour moitié dédiés à la technologie et au produit, afin de continuer à développer l'infrastructure, la plateforme et les technologies. 35 nouveaux collaborateurs ont déjà rejoint l'entreprise. Dans un contexte de télétravail renforcé, Aircall mise sur des temps communs permettant d'échanger avec le reste des équipes.
SandrineMeunier, d'Aircall, déclare: "Dans la crise sans précédent que nous traversons, nos équipes font preuve d'une extraordinaire capacité d'adaptation et de mobilisation qui nous permet de poursuivre et même d'accélérer nos recrutements selon des processus revus et adaptés afin de soutenir notre développement en intégrant les meilleurs talents du marché. Nous croyons chez Aircall que des process plus transparents renforcent la qualité de l'interaction entre les candidats et l'entreprise, en ce qu'ils permettent plus d'authenticité et d'équité dans la relation, au service du bien-être de tous et, in fine, de la performance de l'entreprise."