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Armatis étend ses activités à la Bulgarie

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Le groupe français expert de la relation client externalisée Armatis, étend ses activités en Europe centrale avec la reprise du Service Client du groupe polonais eSky en Bulgarie.

Cette opération offre à Armatis l'opportunité d'enrichir ses équipes avec des collaborateurs qualifiés et multilingues, tout en renforçant sa présence et son offre en Europe centrale. Elle fait suite à la décision d'eSky d'optimiser ses opérations de service clients en les confiant à Armatis en Bulgarie.

« La Bulgarie est un pays dont le marché des services BPO est bien établi. Cette opération stratégique nous permet de renforcer et d'étendre notre coopération avec le groupe eSky, tout en reprenant une équipe de conseillers clientèle très expérimentés. Nous prévoyons de développer cette équipe qui, à terme, travaillera également pour d'autres clients d'Armatis en utilisant nos services multilingues » explique David Gillaux, Président Directeur Général d'Armatis.

« Nous souhaitons rapidement élargir notre offre de centres de contacts multilingues, et proposer des tarifs encore plus attractifs à nos clients actuels et futurs, » déclare Krzysztof Lewinski, CEO d'Armatis Pologne. « L'Europe centrale offre un bassin d'emploi de grande qualité, au sein duquel nous souhaitons étendre nos opérations pour continuer à répondre aux besoins des entreprises en matière de proximité culturelle et de maîtrise des langues européennes dans leur relation client ».

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