ADM Conseils évolue suite à son rachat
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Diversification de son offre, création d'un studio spécialisé dans l'accompagnement digital de ses clients... L'acteur du marketing téléphonique ADM Conseils fait peau neuve un an après son rachat.
La plateforme de marketing téléphonique ADM Conseils, dédiée aux relations clients du secteur automobile, connaît plusieurs changement, un an après son rachat par Jean-Xavier Bouxom via la holding Comex Conseils. L'entreprise basée à Saint-Germain en Laye possède désormais un studio de création dédiée à l'accompagnement digital, baptisé "Studio ADM". Ce dernier travaille notamment sur les SMS enrichis, les landing pages de sites web, les boutons de call to action pour ses clients.
Par ailleurs, un pôle "diversification" a été créé et la société fait évoluer son offre via des modules liés au contexte sanitaire. Traditionnellement, elle propose des services centrés autour des enquêtes de satisfaction, des prises de rendez-vous pour les vendeurs, des invitations à des événements et de la détection de leads. Enfin, ADM Conseils a confié la refonte complète de son site à l'agence Actif Médias Conseils. L'entreprise annonce qu'elle retrouvera l'équilibre financier en 2021. Elle intervient pour plus de 500 concessions France entière, tous segments.