Un nouveau site, plus expérientiel !
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
La marque média Relation Client se réinvente sur le digital et lance son tout nouveau site. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec un accès aux contenus plus fluide et varié.
Un nouveau design pour un site toujours plus proche de ses lecteurs. Relation Client Magazine lance la nouvelle version de son site. L'objectif ? : Permettre à ses nombreux lecteurs, plus de 13 400 abonnés à la newsletter et 70 000 visiteurs uniques par mois une lecture fluide et agréable des informations du secteur et bénéficier d'un accès facilité à de nombreux formats enrichis (podcast, vidéo, diaporama, fiche pratiques).
Dans le même registre, les contenus à valeur ajoutée proposés par nos partenaires - livres blancs et webinars - bénéficient également d'une meilleure visibilité.
La refonte graphique visible à l'oeil est également significative à l'usage. L'ergonomie a ainsi été revue pour vous offrir un confort de lecture optimisé et les performances d'affichage ont elles aussi été améliorées.
Autre nouveauté, le site devient plus inclusif et propose une lecture des articles, utile pour tous les publics et en mobilité.
Autre nouveauté, la rubrique En ce moment, vous donne accès aux articles en lien avec des tags tendance au sein de la profession, et la rubrique Articles populaires fait elle remonter les articles les plus lus. Le tout est bien sûr totalement "responsive" pour une lecture sur smartphone optimisée.
Le projet a mobilisé toute notre équipe : CTO, UX designer, développeur, journaliste... Un grand merci à eux tous et bonne navigation sur le nouveau Relationclientmag.fr !