Carglass obtient le Label de Responsabilité Sociale
Publié par Géraldine CAILLET
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Avec l'obtention du Label responsabilité sociale, le spécialiste du vitrage automobile démontre sa volonté d'offrir un service de qualité et des pratiques sociales élevées.
Carglass vient de voir ses centres d'appels - Carglass Assistance - récompensés pour la qualité du climat social qui y règne. L'audit en vue de l'attribution de ce label, mené par Ernst & Young, a été réalisé, en partie, in situ sur l'un des deux centres d'appels Carglass. Les auditeurs ont pu y constater la qualité des pratiques sociales Carglass et y interroger plusieurs collaborateurs. Au terme de l'examen du dossier et de l'audit sur place, le comité de l'AFRC a choisi de reconnaître Carglass et de lui octroyer ce label, preuve de l'engagement social de l'entreprise et de sa volonté de promouvoir l'emploi et notamment l'emploi durable ainsi que la professionnalisation des acteurs du secteur.
Lors de la dernière assemblée générale de l'AFRC, le Label a également été remis à Canal + Distribution, Voie Directe Escota, Transcom et Intra Call Center.