#Inclusion American Express et DEAFI : un partenariat qui dure
Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à
Cela fait maintenant trois ans qu'American Express et DEAFI se sont unis pour mieux accompagner les personnes sourdes et malentendantes en termes de relation client. Rappel d'un dispositif en faveur de l'inclusion et de la diversité.
American Express collabore avec DEAFI depuis 2019, pour proposer aux clients et prospects d'American Express de faire appel à un conseiller clientèle s'exprimant en Langue des Signes Française (LSF) par visioconférence ou par chat.
"La vision d'American Express est de donner l'accès à l'ensemble de nos services pour l'ensemble de nos clients. Et nous nous attachons, avec ce partenariat, à atteindre cet objectif", indique Chafya Benlarbi, Directrice Relation Client chez American Express, dans un communiqué.
L'accessibilité : une valeur clé partagées par Deafi et American Express
C'est pourquoi le service clientèle est ouvert 24h/24 et 7J/7 et 5J/7 de 9h à 18h pour les personnes sourdes ou malentendantes. Ainsi, l'ambition d'apporter l'excellence opérationnelle à tous les porteurs de carte est-elle soutenue par ce dispositif, grâce à une grande disponibilité et une écoute permanente.
" À l'heure de la digitalisation, nos clients sourds sont ravis de l'expérience que nous leur apportons. C'est pourquoi notre volonté chez American Express est de poursuivre ce partenariat avec Deafi pour continuer d'apporter une expérience de qualité", ajoute Chafya Benlarbi.
DEAFI : premier centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes
Créé en 2009, l'organisme accompagne les entreprises dans leur démarche de mise en accessibilité de leurs services de relation client. Doté d'une expertise unique, DEAFI a ainsi été certifié Great Place To Work et AFAQ ISO 18295-1 par l'AFNOR Certification.