Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS participe au salon depuis sa création. [...]
Par Dominique Fevre
Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, [...]
Par Dominique Fevre
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas [...]
Par Dominique Fevre
Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq [...]
Par Dominique Fevre
Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation [...]
Par Dominique Fevre
La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation [...]
Par Dominique Fevre
Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente les nouveautés 2012. Fait [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo [...]
Par Dominique Fevre
Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B [...]
Par Dominique Fevre
Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, [...]
Par Dominique Fevre
La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler [...]
Par Dominique Fevre
La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des [...]
Par Dominique Fevre
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir [...]
Par Dominique Fevre
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu [...]
Par Dominique Fevre
La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec [...]
Par Dominique Fevre
Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des [...]
Par Dominique Fevre
Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une [...]
Par Dominique Fevre
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus [...]
Par Dominique Fevre
L'email, moyen privilégié des Américains pour parler aux marques ? C'est en tous cas le [...]
Par Dominique Fevre
L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de [...]
Par Dominique Fevre
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la [...]
Par Dominique Fevre
Pour satisfaire des consommateurs de plus en plus multicanaux et mobiles, les professionnels [...]
Par Dominique Fevre
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour [...]
Par Dominique Fevre
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook [...]
Par Dominique Fevre
Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un [...]