Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une [...]
Par Dominique Fevre
Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par Dominique Fevre
Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche [...]
Par Dominique Fevre
Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des [...]
Par Dominique Fevre
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre d'Hervé Bloch* : “Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne”, [...]
Par Dominique Fevre
Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. [...]
Par Dominique Fevre
Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line", Sébastien Pialloux, [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. [...]
Par Dominique Fevre
Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du [...]
Par Dominique Fevre
Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de [...]
Par Dominique Fevre
Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par [...]
Par Dominique Fevre
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, [...]
Par Dominique Fevre
RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de [...]
Par Dominique Fevre
Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de [...]
Par Dominique Fevre
Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents [...]
Par Dominique Fevre
Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation online" d'Hervé Bloch, [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des [...]
Par Dominique Fevre
L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et [...]
Par Dominique Fevre
Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et [...]