Bénédicte Gouttebroze
Ses publications :
Par Bénédicte Gouttebroze
À l'heure où le RGPD fait couler beaucoup d'encre, la Cnil propose un guide pratique de la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le 25 mai 2018, le RGPD entre en application. Et après? À quoi seront confrontées les [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le Règlement européen sur la protection des données personnelles, voté en 2016 et qui entrera [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Si les applications de messagerie séduisent les professionnels de la relation client et du [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le Référentiel de l'absentéisme vient de publier les résultats de son enquête 2015-2016. Le [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
89% des consommateurs souhaitent avoir des dialogues interactifs avec des assistants virtuels [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'éditeur de logiciels Dimelo estime que sur un an, les entreprises ont perdu 200 Mds de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La recommandation par bouche-à-oreille, une tendance dépassée? Pas du tout, selon une [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Coca-Cola Entreprise annonce la nomination de Philippe Lamboley au poste de vice-président [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
200 histoires drôles à utiliser pour convaincre et séduire son auditoire, classées par [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Pour Wendy Jago, l'auteur de cet ouvrage, le mammouth moderne est présent dans notre vie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Avec 19,4 millions d'utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. [...]