Pour gérer vos consentements :

Manifone et Vocalcom renforcent l'optimisation des campagnes d'appels sortants

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le

L'opérateur télécom de la relation client Manifone consolide les performances des campagnes d'appels sortants en s'associant à Vocalcom, éditeur français de solutions omnicanales d'engagement client.

Manifone, l'opérateur télécom de la relation client réalise un partenariat technologique avec Vocalcom, l'éditeur français de solutions omnicanales d'engagement client. L'objectif est de renforcer les performances des campagnes d'appels sortants. Leurs missions communes sont de proposer aux clients des solutions optimisées et novatrices. Les deux sociétés unissent leur expertise pour intégrer techniquement et fonctionnellement le périmètre opérateur de Manifone et le périmètre solution d'appels de Vocalcom. L'alliance offre aux clients une proposition de valeur différenciée, permettant une personnalisation et une optimisation poussées de l'expérience client lors des appels sortants.

La mise en commun des moyens et des équipes

La collaboration des deux sociétés permettra aux centres de contacts d'élever rapidement les standards des campagnes d'appels sortants, et de bénéficier d'indicateurs de performance rehaussés dans la gestion des campagnes, notamment en termes de joignabilité, de productivité, et de personnalisation. Cette combinaison aura pour but de délivrer des campagnes d'appels fluides, avec une mise en relation instantanée et une possibilité de personnalisation des messages laissés sur le répondeur en cas de non-réponse. Cela inclut des détails spécifiques comme le nom, prénom ou encore motif de l'appel. L'autre objectif de ce partenariat est la mise en commun des moyens et des équipes dans le domaine de la recherche et développement afin d'apporter aux marques et BPO, les réponses les plus appropriées, les développements spécifiques et l'intégration de leurs services. "Cette collaboration, qui découle naturellement de nos succès passés est une nouvelle étape qui nous permettra d'offrir des services encore plus adaptés à nos clients communs", conclut Lounis Goudjil, fondateur et PDG de Manifone.

La rédaction vous recommande