Diago dévoile la première version de son assistant conversationnel
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lancé par deux ingénieurs polytechniciens et soutenu par le groupe Redpill, l'assistant virtuel diago associe le potentiel de l'IA générative à la puissance de ses algorithmes propriétaires, conçus pour traiter et résoudre efficacement les requêtes des clients par téléphone, sur le web et les réseaux sociaux. Aujourd'hui, diago a franchi une étape clé de son développement et dévoile la première version de son assistant conversationnel. La start'up s'est ainsi donné pour mission de révolutionner le secteur de la relation client et souhaite offrir aux entreprises une qualité de service inédite.
Selon l'éditeur, rapide et facile à déployer, l'assistant virtuel diago répond aux clients et pilote les échanges avec une grande fluidité. Il mène des conversations aussi bien orales qu'écrites, traite de manière autonome la très vaste majorité des demandes et améliore ainsi fortement les niveaux de satisfaction. Divisant en moyenne par trois le taux d'abandon, diago résout les requêtes entrantes en quelques minutes, il permet un désengorgement efficace et une réduction drastique des coûts de service client. Pour tous ceux qui n'ont jamais connu l'expérience d'une conversation fluide et personnalisée avec une IA, diago a conçu l'agent cinéphile qui saura vous proposer le film idéal que vous n'avez pas encore vu !
"diago offre une solution concrète à une difficulté persistante pour les entreprises et leurs clients depuis des décennies : des niveaux de satisfaction médiocres et des temps d'attente souvent excessifs, malgré des dépenses considérables," déclare Sylvain Delgendre, cofondateur de diago.
Parcours client fluide et optimisé
"Il est temps de tirer parti des nouvelles capacités de l'intelligence artificielle pour redonner aux entreprises un contrôle total de leur service client grâce à une solution souveraine offrant transparence et sécurité absolues dans la collecte, le stockage et la gestion des informations," Ajoute Pierre de Boisredon, cofondateur de diago. Après une année passée à concevoir leur solution, les fondateurs de la startup diago ont saisi l'opportunité de rejoindre le groupe Redpill via son startup Studio pour bénéficier de son expertise et de sa connaissance du marché. L'ensemble du groupe a déjà su apporter dans cette aventure les fruits d'une expérience solide, bâtie sur de nombreuses collaborations à succès ces dernières années tels que RelevanC, Quidol et dernièrement May. Redpill entend bien démontrer une nouvelle fois sa capacité à transformer les usages par la data et l'IA.
Offrant une expérience omnicanale et multilingue, diago est une solution adaptée à tous les usages et s'adressant à tous les clients, qui se positionne comme le nouveau standard du service client, instantané et disponible 24/7.