efficy élargit son offre en lançant Maxo, sa nouvelle suite CRM
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
efficy a annoncé le lancement de sa nouvelle solution CRM entièrement intégrable, Maxo, conçue pour répondre aux besoins des entreprises déjà établies, en croissance et qui cherchent à optimiser leur développement.
Dans le monde du CRM et de la relation client, le retour sur investissement constitue une préoccupation majeure pour les organisations. Pour apporter un élément de réponse, la nouvelle solution CRM d'efficy se distingue par sa capacité à apporter de la valeur à tous les services d'une entreprise.
Outre un déploiement rapide, Maxo offre une grande flexibilité de configuration, assurant ainsi aux organisations une solution CRM capable de les accompagner dans la durée. Cette approche assure une intégration sans couture avec leur système d'information en place et une adoption facile par les utilisateurs (équipes commerce, marketing, service client).
Alfonso Tasso, PDG d'efficy, explique : "Notre nouvelle solution CRM répond à une demande croissante du marché pour des outils qui peuvent s'intégrer rapidement et efficacement dans des processus existants. Elle complète parfaitement notre portefeuille actuel de solutions. Entre Tribe, notre plateforme CRM plug-and-play basée sur l'IA, conçue pour les PME, et E-deal qui adresse les organisations françaises avec de forts enjeux de souveraineté numérique, Maxo est la solution adaptée aux organisations bien établies et en plein développement avec une forte volonté de croissance".
La co-création au service du développement
Certains clients ont déjà testé la plateforme avant son lancement officiel. Les commentaires des participants à ce programme d'Early Adopters ont permis aux équipes de peaufiner les fonctionnalités et de proposer une solution adaptée aux besoins et aux attentes du marché.
Une solution tout-en-un
Les capacités d'IA de Maxo ne se limitent pas à une automatisation basique. Ainsi, ses agents intelligents améliorent la personnalisation des messages et fournissent une analyse prédictive pour aider les commerciaux à hiérarchiser plus efficacement leurs leads, pour un meilleur taux de conversion. Maxo automatise également les actions répétitives telles que la saisie de données, les e-mails de suivi et la prise de rendez-vous. Les collaborateurs sont ainsi soulagés des tâches administratives.
L'interface intuitive no code de Maxo et son architecture hyperflexible permettent aux entreprises d'adapter la plateforme à leurs processus uniques, de créer des workflows et de personnaliser les écrans sans dépendre des équipes informatiques. En découlent une mise en oeuvre plus rapide, une personnalisation fluide et une adoption plus rapide par les utilisateurs.
Enfin, grâce à l'expertise combinée d'efficy en tant que fournisseur CRM et MarTech, les organisations ont accès à une offre CRM et marketing avec Maxo. Les équipes marketing peuvent ainsi créer et gérer des campagnes automatisées et personnalisées sur la plateforme, éliminant les inefficacités liées aux décrochages applicatifs. De plus, l'accès à des données unifiées au sein du CRM favorise une plus grande harmonie entre les services, renforçant ainsi la collaboration.
"Les innovations technologiques intégrées dans cette solution, telles que l'IA et l'automatisation du marketing, nous distinguent de la concurrence. Les fonctionnalités marketing ne sont pas réservées à un nombre limité de personnes au sein de l'entreprise : commerciaux et agents de service peuvent également en bénéficier. Toutes les équipes peuvent utiliser Maxo pour créer et automatiser des campagnes d'e-mailing personnalisées basées sur le comportement et les préférences des clients. Maxo est un outil puissant pour optimiser les processus et franchir de nouvelles étapes de croissance", souligne Walter da Silva, chef de produit chez efficy.
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