TLM Com donne de la voix à sa messagerie unifiée
Publié par Jérôme Pouponnot le
TLM Com a présenté sa nouvelle solution de messagerie vocale unifiée, Wel'Voice Mail, qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans l'environnement de travail.
L'utilisation de la reconnaissance vocale permet aux utilisateurs de consulter leurs messages par téléphone fixe ou mobile en naviguant simplement à la voix. Les différentes fonctionnalités proposées autour de Wel'Voice Mail s'adressent à tous les collaborateurs de l'entreprise, aussi bien sédentaires que nomades, afin qu'ils puissent gérer sans distinction et avec la même souplesse la diversité des messages.
Wel'Voice Mail gère, en effet, toutes les fonctions de messagerie vocale traditionnelle intégrées au poste de travail à travers les messageries écrites (Outlook, Lotus, Thunderbird, etc.) et les services exploitables à distance, notamment la consultation des messages via un poste fixe ou d'un GSM, dans les cas où l'utilisateur n'a pas accès à un PC. Le dernier-né de TLM Com s'inscrit dans la volonté d'automatiser et d'unifier les fonctions de téléphonie et de bureautique afin d'optimiser la communication au sein de l'entreprise, sans remettre en question l'infrastructure téléphonique, puisque Wel'Voice Mail s'intègre sur la plupart des autocommutateurs du marché.