Pour gérer vos consentements :

Optizen rejoint le Groupe Selligent

Publié par Jérôme Pouponnot le

Selligent intègre Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent.

Selligent renforce ainsi sa stratégie de développement sur le marché du CRM et enrichit son offre par l’intégration de solutions de niches à vocation internationale. Il propose désormais une solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, développée pour mener des campagnes marketing personnalisées et interactives.

Selligent Interactive Marketing, résultat de l’intégration de Selligent et d’Optizen, permet désormais aux entreprises confrontées aux limites de ces logiciels ou à des enjeux plus complexes de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel, continu et censé être maîtrisé avec le consommateur ou l’internaute. Les entreprises peuvent désormais prendre en considération les réactions des clients, devenues de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés.

Tout comme pour la suite CRM Selligent, la solution Selligent Interactive Marketing sera disponible soit via l’acquisition de licences, soit sous la forme d’un hébergement "full services" (ASP).

La rédaction vous recommande