Avec le rachat ScreenTonic, Microsoft propose désormais une offre élargie aux annonceurs.
Microsoft a décidé de racheter ScreenTonic. Grâce à cette opération, les annonceurs devraient bénéficier d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic.
Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.
L'acquisition de ScreenTonic constitue le prolongement logique de la stratégie de Microsoft consistant à permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).
L'objectif du groupe est aussi de fournir des solutions publicitaires attractives pour les éditeurs, les opérateurs et les consommateurs. Aujourd'hui, ScreenTonic compte parmi ses partenaires des opérateurs français, britanniques et belges.