Levée de fonds et nouveau bureau pour Neocase Software
L'optimisme est d'actualité pour l'éditeur avec un nouveau financement et l'ouverture d'un bureau à Boston.
Neocase Software vient d'effectuer son troisième tour de financement pour lequel Iris Capital et ses investisseurs historiques, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) et le groupe Supporter, ont investi 5,2 millions d'euros en vue de soutenir la société dans sa progression sur le marché américain.
En outre, la société confirme son expansion américaine avec l'ouverture d'un second bureau et l'arrivée d'un Senior VP Sales et d'un Senior VP Marketing. C'est en mars 2005 que Neocase Software a initié son déploiement à l'international avec la création de sa filiale américaine et de son premier bureau à San Francisco. Fort de ses résultats sur les 18 premiers mois, la société ouvre un nouveau bureau à Boston afin d'optimiser son déploiement commercial sur l'ensemble du territoire américain. Cet élargissement géographique se voit doublé d'un renforcement des équipes avec l'arrivée de deux cadres seniors à l'expérience reconnue dans le milieu du CRM américain : William Pollie et Tara Ryan.
Neocase Software est certifié Microsoft Gold Partner. Neocase10 est vendu en bundle avec Microsoft Dynamics CRM 3.0 et son module de Customer Service est intégré dans les offres Microsoft Business Solutions. Cette relation de travail étroite avec Microsoft permet à Neocase de déployer rapidement et de façon efficace Neocase10 aux Etats-Unis à travers le réseau de revendeurs de Microsoft.
La rédaction vous recommande