Sitel s'associe au Master distribution et relation client de Paris-Dauphine
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Pour la rentrée 2013-2014, l'outsourceur devient partenaire du Master distribution et relation client de l'Université Paris-Dauphine. Cette association se traduit par l'intervention de professionnels de Sitel auprès des étudiants, des invitations sur les sites et des offres de stages.
A partir d'octobre 2013, Sitel est partenaire du Master distribution et relation client de l'Université Paris-Dauphine. A travers cette démarche, l'outsourceur souhaite apporter son expérience et son expertise aux étudiants.
" Pour Sitel, c'est avant tout un acte citoyen, une responsabilité qui concerne la formation des futures générations de cadres et la promotion des métiers du secteur ", explique Laurent Volkoff, Learning & Development Manager de Sitel France et Maroc.
Le spécialiste de la relation client prévoit d'apporter son expertise aux étudiants au travers de trois conférences de deux heures pour enseigner et transmettre sa connaissance du métier (parcours client, qualité, stratégie, formation). Sitel s'engage également à ouvrir les portes de ses sites et d'organiser des événements ponctuels. Enfin, l'entreprise envisage d'offrir des stages aux étudiants du Master.
" Nous sommes convaincus qu'en apportant des connaissances en amont dans les formations académiques, l'entreprise développe son secteur d'activité et l'expertise des acteurs de sa branche ", ajoute Laurent Volkoff.
Le Master distribution et relation client est classé N°1 au classement national et N°4 au classement international SMBG 2012 et 2013. Ce master s'adresse aux étudiants intéressés par le marketing opérationnel, la vente, le management, et le commerce.