Pour gérer vos consentements :

LaSer Contact obtient le Label Responsabilité Sociale

Publié par Géraldine CAILLET le

Afin de valoriser les pratiques sociales auprès de son personnel et renforcer la confiance que lui témoignent les donneurs d'ordres, LaSer Contact a souhaité décrocher le Label Responsabilité Sociale.

L'Association française de la relation client (AFRC) vient de décerner à LaSer Contact le Label Responsabilité Sociale. Ce sésame, créé en 2004 par les organisations professionnelles (AFRC et SP2C) encouragées dans leur démarche par le ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement, vise à récompenser les acteurs du secteur de la relation client respectant un code de bonne conduite sociale. Pour la profession, le label constitue un référentiel pour produire des prestations de qualité dans un environnement socialement responsable. A l'issue d'un audit mené par le cabinet Ernst & Young, un rapport de synthèse est soumis au Comité de Labellisation. Ce dernier a donc choisi de décerner la distinction à l'outsourceur.

La rédaction vous recommande